Me Sarah Robidas-Afshari

Avocate

  • droit de la famille
  • droit civil

Information

Me Sarah Robidas-Afshari

Me Sarah Robidas-Afshari a une connaissance des deux systèmes juridiques qui ont cours au Canada. Elle a complété le programme national à l’Université d’Ottawa où elle a obtenu sa License en droit civil (LL.L.) et son diplôme de Common Law. Elle a été admise au Barreau du Québec en 2016. Avant ses études en droit, elle a poursuivi des études en psychologie à l’Université de McGill, avec des mineures en sociologie et sciences du comportement. Son attrait pour la psychologie et la santé mentale a certainement été d’un grand atout pour sa pratique en droit.
Me Robidas-Afshari pratique en droit civil et familial depuis son admission au Barreau. Elle est depuis une avocate qui s’investit et qui se démarque par sa persévérance et par la minutie avec laquelle elle conduit ses mandats. Son calme et sa rigueur dans le cadre de ses plaidoiries ont permis d’obtenir des dommages moraux et punitifs en droit civil pour des clients dont la situation était complexe.
Me Robidas-Afshari a été très impliquée dans la communauté avec pour objectif de promouvoir l’accès à la justice. Elle a effectué du bénévolat auprès d’une clinique juridique où elle a apporté son aide pour la résolution de divers dossiers avec des problématiques légales. Me Robidas-Afshari a également été conseillère en droits civils pour une association qui milite en faveur de l’égalité raciale.

Contactez Me Sarah Robidas-Afshari