Me Maryse Larocque

Avocate

  • droit de la famille

Information

Me Maryse Larocque

Me Maryse Larocque est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal où elle a complété un baccalauréat en droit (LL.B) ainsi que le Juris Doctor (J.D.) et la maîtrise en Common Law nord-américaine (L.L.M.). Elle a été admise au Barreau du Québec en 2014.
Me Larocque pratique en droit civil et familial depuis son admission au Barreau. Dans sa pratique, elle a traité de nombreux dossiers complexes dont des divorces avec des enjeux économiques importants ainsi que des dossiers comportant des aspects multi-juridictionnels ou internationaux.
Passionnée par l’aspect humain de la pratique du droit, Me Larocque est engagée dans la communauté. Elle a agi à titre de bénévole pour la clinique d’information juridique du Centre des femmes de Montréal pendant quelques années et est maintenant membre du conseil d’administration de l’organisme SOS violence conjugale.
Me Larocque est également impliquée auprès Justice Pro Bono et a participé à deux reprises à une clinique d’information juridique dans le Grand Nord.
Me Larocque a à cœur de trouver les solutions les plus favorables pour ses clients.

Contactez Me Maryse Larocque